Vous faites l’amour les yeux fermés?

Publié le par video-mix

 

 

 

 

La manière dont on fait l’amour en dit long sur ce qu’on en pense. Comme un danseur va révéler son humeur sur scène, rien qu’en bougeant d’une certaine façon, notre manière de nous comporter au lit raconte notre perception de la sexualité, notre confort ou inconfort au moment de passer à l’acte. Selon Denise J. Charles, expert en relations, le fait de faire l’amour les yeux fermés peut révéler plusieurs choses. Voici quelques idées, quelques pistes à explorer pour y voir plus clair…

 

Faire l’amour les paupières closes peut:
- Signifier que vous êtes mal à l’aise dans votre sexualité.
- Indiquer que vous savourez ce qui vous arrive et que vous vous concentrer sur vos sens en émoi. On ferme les yeux de la même façon pour savourer un fruit juteux, par exemple.
- Suggérer que vous vous concentrez sur l’action en elle-même afin de réaliser les prouesses détaillées dans votre dernier numéro de Cosmo.
- Dire que vous détestez ce que vous êtes en train de faire. Votre corps est présent mais votre esprit est ailleurs. Avoir les yeux clos peut signifier que vous êtes déconnectée de votre partenaire et vous donneriez tout pour être ailleurs que nue dans ses bras. Un problème à régler d’urgence.

 

source: http://www.7sur7.be

 

Par http://lepimentbiz.wordpress.com/

Publié dans News

Commenter cet article