Vidéo : Paris Hilton déclenche une violente bagarre dans un parking !

Publié le par video-mix

 

Dans la nuit de mardi à mercredi, Paris Hilton s'est retrouvée au milieu d'une bagarre entre des paparazzis dans un parking d'Hollywood. Selon des témoins, c'est un des membres de son entourage qui a commencé à se battre en tentant de d'arracher l'appareil des mains d'un photographe. De son côté, la police affirme que c'est la jeune femme qui aurait donné le premier coup au paparazzi qui a dégénéré en bagarre générale.

 

Paris Hilton s'est retrouvée au sol après cet incident et s'est relevée sous escorte avant de partir sans appeler la police. Un photographe qui était présent dans ce parking a confié au site américain radaronline.com: "je me suis dirigé vers les toilettes du parking et Paris m'a attaqué sans raison. Quand je l'ai croisé, j'ai allumé mon appareil mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus". Pour lui, si elle n'a pas appelé la police "c'est parce qu'elle a des choses à cacher", explique-t-il. "Paris a cru que j'avais vu un truc qu'elle ne voulait pas que je publie. Elle se comportait comme si elle avait pris de la drogue".

Il précise que la star s'est agripée à son cou alors qu'il essayait d'aller chercher de l'aide pour riposter aux attaques des gardes du corps de la chanteuse. L'incident n'aurait duré que deux minutes, avant que d'autres photographes ne viennent prêter mains fortes à leur collègue.

Par http://www.jeanmarcmorandini.com

 

 

Publié dans People

Commenter cet article