Une bonne à tout faire sexy chez vous, ça vous tente ?

Publié le par video-mix

 

entrevue

Des étudiants tchèques ont adapté ce précepte un peu particulier en créant une compagnie de nettoyage pour le moins aguicheuse.
Une bonne à tout faire sexy chez vous, ça vous tente ?

Quand la crise économique tombe comme un couperet sur les têtes des étudiants tchèques, il y a ceux qui se laissent abattre, et les autres. Crazy Cleaners, une compagnie de nettoyage créée par une bande d’ingénieux, prouve que l’on peut se recycler sans problème pour peu que les idées viennent.

Le concept, s’il vous plait ? Élémentaire, mon cher. Pour 175 euros de l’heure, la « soubrette » de votre choix nettoyera, balaiera, astiquera chez vous jusqu’à ce que propreté s’ensuive... en tenue d'Eve, lingerie ou topless selon votre désir. Ces dames ne seront pas en reste puisque la société d’une quinzaine d’employés compte en son sein quelques membres masculins.

Katka Kopecka, l’un des cerveaux féminins de cette coopérative, nous explique l’histoire de sa société qui fait fureur auprès des hommes d’affaires : « Nous cherchions du travail et nous ne trouvions rien. C'est comme ça que l'idée nous est venue, parce que personne n'aime nettoyer, mais que tout le monde aime bien regarder un joli corps. »

 

Un joli pied de nez à tous ceux qui s’apitoient sur leur sort, et qui prouve qu’avec un peu de volonté et de créativité, on arrive à tout !

 

Par http://www.entrevue.fr/

Publié dans Humour - Insolite

Commenter cet article