Un OVNI paralyse le ciel chinois ! - vidéo choc

Publié le par video-mix

Un OVNI paralyse le ciel chinois ! - vidéo choc

 

 


 

Le trafic aérien au dessus de la ville de Hangzhou, capitale de la province du Zhejinang, a été interrompu mardi dernier à la suite de la détection d'un objet volant non identifié par les contrôleurs aériens. Les vols à l'arrivée ont été réorientés vers les aéroports de Ningbo et Wuxi. De nombreux vols ont enregistré plusieures heures de retard.

Un membre du staff de l'aéroport a confié à l'agence Chine Nouvelle que “l'OVNI n'était pas visible à l'œil nu. Du matériel d'observation était nécessaire pour le localiser”, le jeune fan de ET de 27 ans a également indiqué au Global Times qu'il avait vu “un point extrêmement brillant, très haut dans le ciel, aux environs de 20 heures. Le point jaune a aussitôt disparu en l'espace d'une seconde”.

L'objet a aussi été repéré par les radars de contrôle du trafic aérien mais les autorités n'ont laissé filtrer aucune information. Après l'incident, l'aéroport Xiaoshan de Hangzhou a retrouvé une activité normale.

Un tel incident impliquant un OVNI n'est pas le premier en Chine, ces derniers temps. La semaine dernière, une lumière blanche était apparue dans le ciel d'Urumqi, dans la région autonome Ouïgoure du Xinjiang. Le secrétaire général de la société d'astronomie du Xinjiang, Song Huagang, a déclaré au Xinjiang Metropolis Daily qu'il pensait que cet objet était en fait des débris d'un missile intercontinental lançé par les Américains.

 

 

Publié dans News

Commenter cet article