Un couple d’Allemands attrapé en train de faire l’amour dans un stade !

Publié le par video-mix

 



 

 

 

Le week-end dernier, lors de la rencontre de football entre Hoffenheim et le Bayern Munich, un couplé présent dans les tribunes s’est adonné à une activité bien étrange…


Il peut tout se passer dans un stade de football… même suspendre un couple en train de faire l’amour dans les tribunes alors que ces dernières sont pleines à craquer ! Cette situation surprenante a eu lieu en Allemagne, lors d’un match de football entre Hoffenheim et le Bayern Munich. Selon Bild, qui a révélé l’histoire, les deux amoureux ne dérangeaient pas spécialement les supporteurs, mais ont quand même été rappelés à l’ordre par les stewards.

Après s’être calmé quelques minutes, le couple a remis le couvert, et a cette fois-ci été exclu du stade par les forces de sécurité. « Ils ont agi sans aucune gêne. Ils ont tous les deux baissé leur pantalon et ont commencé à s’activer. Cela sans que les gens autour ne semble particulièrement dérangé », raconte au quotidien allemand un témoin. A noter que cet « acte d’amour » devant plus de 30 000 personnes devrait avoir une suite juridique pour « acte indécent en public ». Pour l’anecdote, le match s’est achevé sur un score de 0-0.

 

Par http://lepimentbiz.wordpress.com/

Publié dans Humour - Insolite

Commenter cet article