Taylor Momsen : une tenue provocante pour Justin Beiber ! - photo

Publié le par video-mix

 

 


Taylor Momsen : une tenue provocante pour Justin Beiber !
 

La star de Gossip Girl est arrivée dans une tenue digne d'une actrice porno à l'avant première du film de Justin Beiber !

La semaine dernière avait lieu l'avant-première du film de Justin Beiber, Justin Beiber : Never Say Never à Los Angeles. Alors que nous attendions une horde de jeunes adolescentes hystériques, c'est toutes les baby stars qui sont venus fouler le tapis rouge. Parmis eux, Wilow Smith accompagnée de son papa Will Smith ou encore Miley Cyrus.

Mais celle qui a créé la surprise est l'actrice et chanteuse provoc' Taylor Momsen, dont le look a détonné au milieu des robes sages des autres invités. Arborant des chaussures plateformes de 12 centimètres de talons, elle avait encore oublié de mettre une jupe ! A la place, elle a préféré se vêtir d'un ensemble corset, culotte et porte-jartelle. Une tenue distinguée et de très bon goût, mais qui nous étonne peu après les propos de la jeune fille sur son vibromasseur !

Rappelons que la jeune actrice est seulement âgée de 17 ans, mais n'en finit pas de se montrer de plus en plus provocante : « Ce n’est pas mon intention de choquer ! Je suis comme je suis et je comprends que certaines personnes puissent être choquées. Mais ce n’est pas du tout ce que je cherche... »

Nous ne sommes pas très convaincus par cette justification et lui conseillons de se rhabiller !

 

Par http://www.entrevue.fr

Publié dans Sexy

Commenter cet article