Secret Story 4 : Voici pourquoi Ahmed a été exclu ! - vidéo

Publié le par video-mix

 

 

Ajouter à mon journal

La nouvelle a été annoncée, vendredi à la fin de la quotidienne, Ahmed a été exclu du jeu dans la nuit “en raison d’un comportement inacceptable”  

La quotidienne n’a pas donné beaucoup d’informations sur le sujet se contentant d’indiquer que ce dernier avait proféré des menaces contre un ou une candidate. Déjà, cette semaine jeanmarcmorandini.com avait été surpris de voir ce candidat menacer. Mercredi lors de la quotidienne,
Ahmed, pensant qu'il était l'un des nominés avait souhaité  "mettre la pression" sur Julie. "Je vais te faire la misère" dit-il à la jeune fille, puis lors d'un tête à tête avec elle, il lui indique une nouvelle fois; je vais te le faire payer" et associant le geste à la parole, il approche doucement son poing du visage de la candidate.
 
Interrogée dès le lendemain sur Europe 1 par Jean Marc Morandini, Angela Lorente, la directrice de la télé réalité de TF1 avait annoncé « qu’elle serait vigilante et qu’elle ne tolérerait aucun écart et aucun acte de violence ».

Et d’ajouter, si Ahmed dérape « il sera immédiatement exclu du jeu ». Visiblement c’est donc ce qui s’est passé moins de 48h après cette interview.  

Selon nos informations exclusives, malgré plusieurs rappels à l'ordre, Ahmed n'a cessé d'avoir un comportement agressif vis à vis de plusieurs candidats de la maison, donnant même à certains des surnoms déplacés et insultants.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, il s'est une nouvelle fois montré menaçant verbalement vis à vis des filles mais également vis à vis de certains garçons.

Cible principale Alexandre, le gentil vampire qui a osé mettre en cause le comportement de Ahmed.

Un comportement de "petit caïd" qui a poussé la production à prendre cette mesure d'exclusion "en guise de prévention" ne souhaitant pas prendre de risque ou que la situation ne dégénère.

Autant la première fois, avec Julie on pouvait penser à un coup de stress, autant ce comportement agressif, répété de façon régulière, n'était pas acceptable pour la production qui a ainsi souhaité prendre ses responsabilités en excluant un candidat qui était pourtant un des personnages principaux de l'émission depuis vendredi dernier.

A noter tout de même que jeanmarcmorandini.com a retrouvé la présentation de Ahmed dans laquelle il était indiqué que le candidat avait été "policier puis militaire". Son comportement est donc d'autant plus inadmissible, lui qui représentait la loi et le respect des autres !

 
Regardez l'annonce de l'exclusion
 

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article