Secret Story 4 : TF1 révèle les 3 premiers candidats !

Publié le par video-mix

 

 


Ajouter à mon journal

Hier, jeanmarcmorandini.com vous a révélé en exclusivité, que Secret Story allait se lancer dès demain sur internet en réunissant une partie des candidats dans un appartement qui sera filmé. Des images que nous vous montreront sur jeanmarcmorandini.com

Nouvelle étape, ce matin, car TF1 a décidé de révéler 3 des candidats qui vont entrer dans cet appartement, mais attention, seulement deux vont entrer dans la maison. Un des trois sera éliminé d'ici vendredi par les internautes.

Objectif, créer un "faux couple" dans le jeu. Comme il y a 2 garçons et une fille, on se dit que le plus drôle serait tout de même de créer un couple entre les deux garçons, et c'est sans doute le voeux secret de la production.

Le Parisien présente donc ces 3 candidats.

Laura, Robin et Benoît, 21 ans tous les trois, vont être filmés vingt-deux heures sur vingt-quatre dans un appartement  parisien.

Pendant deux jours, sans la « voix » et sans Benjamin Castaldi, les trois candidats, qui dorment dans la même chambre, se verront confier des «missions », exactement comme dans l’émission. Les internautes pourront les tester et leur poser des questions, avant de cliquer — TF 1 se refuse à l’emploi du mot « vote »— gratuitement autant de fois qu’ils le souhaitent pour sélectionner leur couple.



Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article