Secret Story 4 : Insultes homophobes et menaces ? - vidéo

Publié le par video-mix

 

 

 
Ajouter à mon journal

C'est un moment qui est passé inaperçu, vendredi soir lors de l'hebdo, mais Benoit a été menacé et insulté par certaines personnes du public qui étaient présentes autour de la maison.

Selon les constations de jeanmarcmorandini.com, les habitants, sous le choc, ont entendu des spectateurs hurler: "Benoit, sale tapette, on va te démonter.."

Dans la séquence ci-dessous, on voit les candidats complétement abasourdis par les propos, alors que les insultes se poursuivent à l'extérieur de la maison.

La production fait alors retentir la sirène d'alerte qui signifient pour les candidats qu'ils doivent immédiatement se mettre à l'abri dans la maison. Il n'y a visiblement aucun danger pour eux, mais la production ne souhaitent pas qu'ils puissent continuer à entendre ce qui se dit à l'extérieur.

jeanmarcmorandini.com a joint Endemol, samedi en fin d'après midi qui nous indique:
"Nous avons également entendu les candidats parler de cette affaire à l'antenne. Immédiatement une enquête a été diligentée pour savoir ce qui s'était vraiment passé.
En fait, deux personnes à l'extérieur étaient en train de s'amuser et se sont traitées de "tapette".
Mais d'une part cela n'était en aucun cas destiné à l'un des candidats, et d'autre part jamais aucune menace n'a été proférée. C'est un échange stupide entre deux personnes qui a été mal interprété par les candidats"

Regardez à 23'15 sur la vidéo

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article