Secret Story 4 : Découvrez la maison... et les dernières révélations !

Publié le par video-mix

Secret Story 4 : Découvrez la maison... et les dernières révélations !

 

 


li

Si les accros de télé réalité d'enfermement se consolent actuellement avec Dilemme sur W9 (jusqu'à mi-juillet), ils pourront bientôt retrouver leur programme préféré Secret Story. La quatrième édition débutera (d'après nos informations) le 9 juillet sur TF1 et les premières indiscrétions sont venues jusqu'à la rédaction.

Plus précisément, c'est notre espion Max la menace qui détient tous les secrets, puisqu'il est en train de soudoyer la Voix (avec des pastilles pour la gorge à la menthe). Il a déjà appris que Jonathan, le poète au Q.I. d'Einstein, allait participer à l'élaboration des activités pour les nouveaux candidats et que deux anciennes têtes à claques de la dernière saison seraient chroniqueurs auprès de Benjamin Castaldi pour le prime du vendredi soir. Qui sont-ils ? D'après Maxounet, ces candidats pourraient être Léo et/ou François-Xavier !

En outre, nous savons désormais que la fine équipe d'Endemol et de TF1 (dont la jeune maman Angélique Sansonnetti, directice du pôle télé réalité de TF1) est actuellement en train de concocter une édition particulièrement jouissive pour les téléspectateurs et tordue pour les candidats. Ils vont notamment devoir trouver les secrets de cette maison.

Vous vous en doutez, comme l'année dernière, cette maison est un personnage à part entière et dissimule de nombreux secrets, que nous ne dévoilerons pas tout de suite. En revanche, voilà ce que nous pouvons révéler...

Max s'est infiltré dans le loft pendant que les gardiens et les bricoleurs faisaient une pause Nespresso (what else ?) : il a constaté que ce loft était en construction sur le même emplacement que l'année dernière, à la Plaine-Seine-Saint-Denis. Mais cette année, tout est beaucoup plus grand ! Rien que pour vous, Max a dégainé son Iphone (il est aussi un ami de Steve Jobs) pour filmer l'avancement des travaux : on peut d'ailleurs apercevoir ce qui sera bientôt la piscine des candidats (voir la vidéo exclusive en question ci-dessus).

D'après les constatations de notre espion, que tout le monde nous envie, la maison fera 250 m² et le terrain complet (piscine et jardin compris) est estimé à 500 m² ! Cette fameuse piscine (élément indispensable de toute bonne real TV d'enfermement comme Loft Story... ou Dilemme) sera particulièrement grande et directement intégrée dans le sol : un produit qui a été fabriqué sur mesure - et à entendre parler les techniciens, c'est du jamais vu au niveau du concept et du design ! - qui pourra accueillir prochainement les candidats désireux de se noyer entre eux pour découvrir des secrets.

Max a été missionné pour découvrir tous les secrets de cet événement estival : il est encore sur le terrain et essaye maintenant de soudoyer les techniciens et autres artisans avec un sandwich au poulet et un Ice tea. Il est capable de tout pour vous, ce Max !

 

AJC, avec l'aimable contribution de Max la menace

 

Par http://www.purepeople.com/

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article