Secret Story 4 : Cyril (SS2) viré du Prime de l'émission ? - vidéo

Publié le par video-mix

 

 


Ajouter à mon journal

Cyril Paglino de Secret Story 2, explique sur son blog, qu'il ne peut donner cette semaine aucune information sur ce qui va se passer, ce soir, sur le Prime de "Secret Story" car "Endemol a "décidé de fermer les vannes en raison de l'incident qui s'est produit avec Ahmed", dont jeanmarcmorandini.com vous a largement parlé dans ces colonnes.

Mais le paparazzi, Jean Claude Elfassi, raconte une toute autre histoire sur son blog et explique que Cyril Paglino s'est en réalité fait interdire l'accès au plateau de Secret Story la semaine dernière en raison de son comportement.

Elfassi explique :

"Cyril Paglino a eu la mauvaise idée de s’associer à un paparazzi : Marco Moretto. (...) 
Les deux compères se sont mis en tête de s’occuper des candidats de Secret Story. Pour cela ils ont harcelé les familles et les amis des candidats de Secret Story 4. Des centaines d’appels, de SMS et de mails. Certains ont même reçu des appels jusqu’à 1 heure du matin. (...) Endemol, lassée de recevoir des plaintes des familles a, la semaine dernière, isolé Cyril Paglino dans une loge et lui a signifié son éviction pour les prochains primes."


Alors règlement de compte entre paparazzi ou vrai incident avec l'ancien candidat devenu spécialiste dans le domaine de la télé réalité ?

Affaire à suivre... En attendant, voici la version de Cyril:

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article