Secret Story 4 - Anthony : "John s'est mis nu. Il y a eu bagarre" !

Publié le par video-mix

 

 

 
Ajouter à mon journal

Nouveau rebondissement dans l'affaire "Ahmed/John" et cette fois c'est Anthony qui parle dans le magazine Oops.

Une interview qui va dans le sens des révélations de Ahmed hier car il confirme à la fois la tendance de John à se mettre nu et l'incident qui se serait produit dans la nuit du 16 au 17 juillet.

Selon Mister France, l'incident a début quand "John s'est foutu une nouvelle fois à poil devant tout le monde, comme il le fait de façon quotidienne". Mais ce n'est pas tout, car John a alors fait une blague de mauvais gout sur Alexandre. Le vampire pète alors les plombs et les deux hommes en sont venus aux mains.

Toujours selon Anthony, Ahmed décide alors d'intervenir pour les séparer, pour le calmer il attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques.

Voici comment Anthony raconte l'histoire:

"Un soir, on est revenu dans la chambre avec Bastien, Alexandre, Senna, John, Julie Stéphanie et moi. Ahmed dormait déjà. Les filles nous racontaient leur journée à Bastien et à moi. Et John s'est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait ça assez souvent.  Bref, John fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d'Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu'Alexandre le prend super mal et se dirige vers John, il le pousse et ça en vient aux mains. D'un coup, Ahmed se lève et il les sépare. Mais là, Alexandre le pousse et l'insulte. Ça faisait une semaine qu'Alexandre chauffait Ahmed..."

Ahmed a alors été convoqué par la production et il n'est plus jamais revenu dans l'émission, Endemol ayant décidé de le sortir immédiatement comme vous l'avait raconté, en exclusivité, dès le vendredi jeanmarcmorandini.com.

Les accusations se multiplient contre John depuis hier. Après Ahmed hier, après son père qui tient des propos très durs contre son fils, c'est don Anthony qui en remet une couche.

Peut être une façon de nous préparer à son départ de ce soir, car on voit mal comment après ces accusations il peut rester à l'intérieur de la maison sans réaction de la part de la production !

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article