Sage : un vaste choix de logiciels en matière de gestion industrielle

Publié le par video-mix

Depuis plus de 20 ans, Sage répond aux besoins de nombreux professionnels en France et à l’étranger. Si commerçants, experts comptables et professions libérales peuvent trouver le logiciel de gestion répondant à leurs besoins, l’éditeur s’engage aussi aux côtés des entreprises. Une offre complète de solutions leur est proposée en matière de gestion industrielle.

 

Des outils de gestion pour diminuer les coûts de production

 

Parce que la gestion industrielle reste le moteur de toute entreprise industrielle, gage de son développement et de sa rentabilité, Sage accompagne chaque société au quotidien. L’éditeur de logiciels de gestion a développé une gamme d’outils permettant aux entreprises d’optimiser leur gestion industrielle et les fonctions qui y sont associées : production et qualité des produits, maintenance, logistique, etc. Grâce aux outils ERP mis à leur disposition, ces professionnels ont la possibilité de réduire les coûts et les risques.

 

Gestion industrielle : les solutions Sage ERP X3 et Sage 100 Entreprise

 

Les logiciels Sage 100 Entreprise et Sage ERP X3 couvrent les besoins fonctionnels des entreprises industrielles. L’éditeur international mise sur des outils simples à paramétrer, qui s’adaptent à la taille et au système de gestion de chaque société. Des solutions qui permettent, entre autres, de suivre les performances en temps réel, d’organiser un planning de production, de contrôler les stocks et de gérer les flux d’informations.

Publié dans High Tech - Jeux

Commenter cet article