Renvoyée à cause de ses gros seins !

Publié le par video-mix

 

 

Renvoyée à cause de ses gros seins !
 

La jeune femme a porté plainte pour licenciement abusif.

Avoir une forte poitrine n'est pas forcément un atout, et cette jeune femme en a fait l'expérience.

Christine, secrétaire administrative dans la région lyonnaise a été renvoyée à cause de ses gros seins, et de ses décolletés !

"Il parait que ma poitrine déconcentrait mes collègues. A croire que je leur faisais subir un harcèlement visuel qui aurait pu avoir des conséquences sur leur travail et donc sur la productivité de l’entreprise", a-t-elle expliqué à maviepro.fr.

Son employeur l'a dans un premier temps convoqué pour lui signaler ce problème : "Comme je m'occupe aussi de temps à autre de l'accueil des visiteurs, il m’a demandé de les accueillir debout et non assise, car soi-disant ils avaient une vue plongeante sur ma poitrine et que cela pouvait les gêner".

Jugeant que sa garde-robe n'était en rien trop vulgaire, Christine a décidé de ne pas changer ses habitudes, et a été licenciée pour "incompatibilité d'humeur" et "opposition aux ordres hiérarchiques".

Jugeant avoir été licenciée de façon abusive, elle a contacté la HALDE, qui a confirmé qu'il s'agissait d'un renvoi discriminatoire. Christine a donc porté plainte au tribunal des Prud'hommes.

Décidément, les femmes sont plus souvent jugées sur leur apparence que sur leur travail...

 

Par http://www.entrevue.fr

Publié dans News

Commenter cet article