Qui veut Epouser mon Fils ? : Cindy, un transsexuel ?

Publié le par video-mix

 

 

Dans le teaser du deuxième épisode de “Qui veut épouser mon fils”, Alban aurait déclaré que Cindy (la stripteaseuse) serait un transsexuel…
Cindy, un transsexuel?
Dans les médias, Cindy aurait avouer “avoir eu recours à la chirurgie esthétique”. Oui cela on s’en doutait… Mais Cindy est bien une femme !

Dans le magazine Voici, Cindy déclare qu’Alban l’aurait vraiment bléssé lors de cette altércation: « Il s’est demandé si j’étais un transsexuel. C’est d’une violence inouïe et c’est peu dire que je l’ai mal pris ».

Toutefois, la stripteaseuse a accepté les escuses d’Alban et n’a pas souhaité abandonné le jeu : « C’est vrai que tu m’as fait du mal cet après-midi et c’est tout à ton honneur de me présenter mes excuses. Je pense que si tu ne m’avais pas présenté tes excuses, je serais certainement partie. J’accepte tes excuses et je suis contente de rester » déclare Cindy.

Elle continue donc l’aventure mais ne compte pas redonner une chance à Alban pour la suite… Dommage, car elle avait réussir à émouvoir la maman d’Alban, Chantal lors du test au théâtre !

« La mère d’Alban a fini par m’accepter alors que lui, comme tous les mecs, avait du mal avec mon métier de stripteaseuse. Contrairement aux apparences, Alban était beaucoup moins sensible et ouvert que sa mère » a-t-elle confié au magazine Voici.

Retrouvez nous vite sur le site d’Entrevue pour la suite des news de “Qui veut épouser mon fils ?” ! Et venez découvrir CINDY nue ICI !

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article