Monia : " Les Anges de la télé-réalité d'NRJ12, c'est de la merde ! "

Publié le par video-mix

 

 

"Les anges de la télé réalité d'NRJ12, c'est que du vent et que de la merde". La petite phrase de Monia sur son facebook n'est pas passée inapperçue alors que la jeune femme a participé à l'émission, il y a quelques semaines seulement et qu'elle devait même sortir un single avec Coolio.

 

Interrogée  dans Public, elle explique: "Cette émission est censée nous accompagner dans notre projet, en l'occurence, pour moi, faire un disque. Un disque qui n'est jamais sorti ! Je n'ai aucune nouvelle ni de Coolio, ni de NRJ12. J'aurai aimé que la prod aille jusqu'au bout. On nous a utilisé pour l'audimat et maintenant on nous jette. Je suis déçue, c'est la crédibilté de l'émission qui est remise en question, pas mon talent ! Sofiane est lui aussi dans la même situation que moi."

 

De son côté, le producteur Jérémy Michalak répond que "si le single ne sort pas c'est qu'il n'est pas assez bon". Et il accuse Monia de ne pas avoir assez travaillé: "Le single aurait surement gagné en qualité si elle avait appris les paroles pour le jour de l'enregistrement !"

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article