Miss France 2011: Laury Thilleman Miss Bretagne - photos

Publié le par video-mix

 

 

Ajouter à mon journal

Toute la rédaction de jeanmarcmorandini.com vous propose de suivre en direct l'élection Miss France 2011, qui sera retransmise ce soir sur TF1

 !Aux côtés de Jean-Pierre Foucault, Sylvie Tellier prendra sur le plateau la suite de Geneviève de Fontenay, qui a claqué la porte de l'organisation en février dernier. "Je ne pense pas qu'on puisse vraiment 'remplacer' Geneviève et pour ma part, je ne suis pas animatrice télé", poursuit Sylvie Tellier, qui ne souhaite pas faire de la surenchère sur ses nouvelles fonctions.

Mais elle estime que "Geneviève n'était qu'un élément du succès médiatique de Miss France, le second étant les miss en personne".


Les 12 sélectionnées

1- Miss Provence : Analisa Kebaili
2- Miss Normandie : Juliette Polge
3- Miss Corse : Jade Morel
4- Miss Martinique : Anaïs Corosine
5- Miss Picardie : Anastasia Winnebroot
6- Miss Cote d'Azur : Marine Laugier
7- Miss Orléanais : Chanel Haye
8- Miss Languedoc : Jenna Sylvestre
9- Miss Roussillon : Marion Castaing
10- Miss Auvergne : Clémence Olesky
11- Miss Bretagne : Laury Thilleman
12- Miss Ile-de-France : Sabine Hossenbaccus

Les finalistes

4e dauphine:
Miss Ile-de-France : Sabine Hossenbaccus
3e dauphine:Miss Picardie : Anastasia Winnebroot 
2e dauphine:
Miss Auvergne : Clémence Olesky 
1ere dauphine:
Miss Languedoc : Jenna Sylvestre
 

Miss France:

Miss Bretagne : Laury Thilleman



Laury Thilleman, 1,78 m, 19 ans, est de la Cavale Blanche. Elle a été élue Miss Bretagne Nord à Lamballe le 12 octobre dernier .

Elle est actuellement en école de commerce (à Sup de Co) en deuxième année de bachelor en management, en cursus anglophone (tous les cours sont en anglais). " Je veux travailler plus tard dans la communication et l'audiovisuel ", a-t-elle précisé, avant d'ajouter :

"Je suis passionnée de surf et je passe la plupart de mes week-ends à sillonner la côte bretonne à la recherche des meilleures positions de vagues ".

Modeste, elle a expliqué, après avoir été élue :


" Je suis surprise de ce titre, la concurrence était très relevée, les autres filles étaient toutes très belles ". Son père Fabrice travaille au service des sports de la ville de Brest. Elle a un frère de 6 ans, Hugo, et une soeur de 9 ans, Julie.

L'an dernier, elle avait décroché le titre de Miss Bretagne Sud du comité de Jean Eveno lors d'une élection qui s'était déroulée à Locminé .

Publié dans People

Commenter cet article