Mariage: Hier soir, William et Kate ont répété la cérémonie - vidéo

Publié le par video-mix

 
Ajouter à mon journal  

 

Le prince William et Kate Middleton ont participé ce soir à une répétition générale de leur mariage, à J-2, tandis que près d'un millier de militaires avaient dès l'aube fait le parcours de la procession, dans le souci de ne rien laisser au hasard.

Deux jours avant de se dire "oui" vendredi, le prince et sa fiancée étaient accompagnés dans l'abbaye de Westminster par les parents de Kate, Michael et Carole, et le prince Harry, frère cadet de William et son témoin, a annoncé le secrétariat des princes.

La soeur de Kate, Pippa, qui sera également son témoin, était aussi présente. Les Middleton ont été aperçus dans la journée de mercredi quittant leur village du Sud de l'Angleterre pour se rendre dans le luxueux hôtel Goring, de Londres, où Kate passera sa dernière nuit de célibataire, en présence de ses parents les plus proches.


Les télévisions britanniques montraient en boucle les images de voitures aux vitres fumées s'engouffrant dans la cour de la célèbre abbaye, sous le regard de centaines de badauds massés derrière les barrières de sécurité entourant l'édifice religieux.

Les services royaux n'ont pas fourni davantage de précisions sur le déroulement de cette "grande générale". Le couple a déjà participé à plusieurs répétitions en vue du jour J, mais jamais dans l'église millénaire, où a été couronné Guillaume le Conquérant en 1066.


 Par jeanmarcmorandini.com

 

Publié dans News

Commenter cet article