Loana : " Les animaux m’ont sauvé la vie ! "

Publié le par video-mix



 
 
 
 

Il y a quelques semaines, Loana a accepté de se confier devant les caméras de 30 Millions d’Amis. Un entretien dans lequel l’ex- star de la téléréalité raconte comment les animaux l’ont aidée à reprendre espoir après ses nombreux déboires.

Aujourd’hui sortie de l’hôpital psychiatrique parisien dans lequel elle était entrée en urgence au bord du coma éthylique, Loana se reconstruit dans une maison de repos. Jointe au téléphone par 30 Millions d’Amis, elle assure « [aller] bien ».

Cet été, c’est sous le soleil varois que les caméras de 30 Millions d’Amis ont retrouvé la jeune femme. Une rencontre-confession au cours de laquelle Loana, entourée de Guysmo et Tami –  ses deux petits yorks avec lesquels elle forme un trio inséparable – témoignait de l’importance de la présence des animaux dans sa vie et du soutien qu’ils lui apportent au quotidien. « Ils m’ont sauvé la vie » affirme-t-elle.

Pour les téléspectateurs de l’émission, elle a même accepté de renouer avec sa passion pour l’équitation, en acceptant de remonter à cheval. Aussi touchante que désarmante, Loana ne se voit pas vieillir sans ceux qu’elle aime : son rêve, au-delà des chimères médiatiques, est d’ouvrir un refuge pour animaux malheureux…

 

 

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article