Les photos de VSD de "la colère de Sarkozy"

Publié le par video-mix

 

Ajouter à mon journal

C'est ce jeudi que VSD lancera sa toute nouvelle formule.

Et pour l'occasion, le magazine a décidé de frapper fort en sortant un gros dossier sur Nicolas Sarkozy et son "Coup de sang" sur le tournage du film de Woody Allen, auquel a participé Carla Bruni-Sarkozy il y a quelques jours.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ces photos et cette histoire en avant-première.

L'hebdomadaire raconte que les faits se sont produits le mercredi 28 juillet dernier, vers 2 heures du matin. Son épouse avait rejoint le plateau de tournage la veille vers 17 heures, dans le 5ème arrondissement de Paris.

Nicolas Sarkozy serait arrivé "entouré de gardes du corps. Ce qui ne manque pas d'agacer sur le plateau, où chaque geste et déplacement est millimétré." précisent nos confrères.

Avant de poursuivre: "Le chef de l'Etat s'irrite. Il est tard. Il a présidé un interminable conseil de politique nucléaire dans la journée. Et surtout, les photographes sont trop nombreux à son goût".

Il aurait lancé à ses gardes du corps: "Débrouillez-vous pour les virer!".

Le Président se serait isolé dans un restaurant, pour en sortir très énervé une demi-heure plus tard.

Carla Bruni-Sarkozy serait alors intervenue, tandis que son époux souhaitait partir sur le champs. Mais la première dame aurait trouvé les mots pour rester sur le tournage, qu'ils auront finalement quitté à 4 heures.

De son côté, l'Elysée assure: "Il ne s'est rien passé ce soir-là, c'est de la pure fiction."

Avant de nuancer: "Bon, il est possible qu'il y ait eu un échange, mais rien de notable."


Publié dans People

Commenter cet article