Les filles sexy du Team Lotto Honda ! - photos & vidéo

Publié le par video-mix

 

 

 
Le cyclisme sur route féminin est un sport encore méconnu et peu médiatisé. Pourtant, il ne manque pas d’atouts !
Exclusif : les filles sexy du Team Lotto Honda vous font perdre les pédales !

Alors que les championnats du monde de cyclisme sur route se disputent actuellement en Australie, Entrevue a été invité à partager le quotidien des filles du Team Lotto Honda lors de leur stage de préparation.

Réunies au pied du Mont Blanc, l’Australienne Rochelle Gilmore, la Suédoise Veronica Andreasson, l’Américaine Liz Hatch, la Belge Kim Schoonbaert, ainsi que l’ensemble du staff de la formation belge nous ont accueillis durant deux jours pour nous présenter l’envers du décor de leur vie de cycliste professionnelle. 

 



Entre séances photos glamour pour leurs sponsors et entraînements intensifs, les filles ne chôment pas et nourrissent de grandes ambitions pour la prochaine saison. Malgré un emploi du temps très serré, les quatre jolies jeunes femmes ont accordé une interview à notre reporter avant de l'emmener se mesurer à elles sur les routes de montagne des Alpes Suisses.

Une promenade qui, sur les pentes alpines, s’est rapidement transformée en véritable chemin de croix pour ce cycliste du dimanche… Qui a dit que le cyclisme était réservé aux hommes ?

Retrouvez sur Entrevue.fr la vidéo de ces athlètes aussi sensuelles que déterminées !

 

La vidéo ICI

 

Par http://www.entrevue.fr/

Publié dans Sexy

Commenter cet article