Les femmes pardonnent plus l’infidélité de leur conjoint !

Publié le par video-mix

 

 

 

Une enquête de Mama Magazine révèle qu’une femme adultère mène plus souvent au divorce qu’un homme infidèle. Le magazine néerlandais a sondé quelque 450 lecteurs sur leur relation.

 

Vie sexuelle
Pour de nombreuses personnes, une vie sexuelle épanouie est essentielle. Une rupture peut, en effet, être causée par un mauvais amant ou  trop peu de relations sexuelles. Près de la moitié des personnes interrogées (44%) indique qu’une relation n’est pas durable si le partenaire est mauvais au lit.

 

Enfants
Avoir des enfants ne consolide pas le couple. Seul un quart des répondants ont avoué que leur relation avait été plus forte après une naissance. Une femme sur dix avoue qu’elle resterait avec son compagnon pour épargner les enfants.

Infidélité

En ce qui concerne les rencontres mariés, la grande majorité estime que le partenaire infidèle doit confesser ses actes à la maison. 14% des sondés préfèrent ne rien savoir.

54% des femmes pensent que leur relation est vouée à l’échec si elles trompent leur mari. En revanche, 37% des femmes rompraient si leur mari était infidèle.

 

La rédactrice en chef du magazine, Phaedra Werkhoven commente: »Pourquoi les femmes pensent que leur relation pourrait être sauvée si les maris sont infidèles? Je ne sais pas. Mais il est vrai que les femmes sont moins susceptibles de tromper leur mari. Et, si elles le font quand même, sans doute voudront-elles s’infliger des sanctions plus fortes? »

 

Par http://lepimentbiz.wordpress.com/

Publié dans News

Commenter cet article