Les femmes n’aiment pas les câlins avant de dormir !

Publié le par video-mix

 


 

Une enquête britannique démonte un stéréotype bien ancré. Non, les femmes ne sont pas toutes demandeuses de câlins avant d’aller dormir. L’étude révèle qu’au contraire, ce sont les hommes qui en seraient les plus gourmands.


L’enquête de SilentNight a démontré qu’un tiers des femmes britanniques (32%) ne peuvent pas supporter d’être cajolées avant de sombrer dans les bras de Morphée. Si elles n’aiment pas ça, c’est parce qu’elles ne pensent qu’à une chose: dormir.

Une femme sur cinq n’aime pas avoir un trop long contact contre son partenaire au lit car cela les réchauffe et est inconfortable.

Malgré cela, quelque 55% des femmes admettent qu’elles tentent de faire plaisir à leur compagnon. Elles le câlinent rapidement, avant de rouler et de s’endormir.

77% des femmes affirment être passées maîtres dans le câlin-roulé, rendu célèbre par Ross, dans Friends. Cette maoeuvre consiste à enlacer son partenaire et ensuite d’attendre qu’il s’endorme pour retire rapidement le bras, le faire rouler et gagner de la place dans le lit.  Seuls 17% des hommes déclarent le faire.

source: http://www.7sur7.be

Publié dans News

Commenter cet article