Le remake du film "Le lagon bleu" - vidéo

Publié le par video-mix

 

 

C'est un film qui a marqué toute une génération dans les années 80: "Le lagon bleu", avec en particulier la sublime Brooke Shields et Christopher Atkins,

Selon nos informations, la chaine Lifetime est en train de tourner le remake du film original

C'est les jeunes acteurs Brenton Thwaites et Indiana Evans, deux stars australiennes des séries dans leur pays qui seront les héros de ce téléfilm dont les premières images viennent de filtrer.

Le tournage se déroule en ce moment même à Hawaï.

La version de 1980 du Lagon bleu est un remake du film du même nom réalisé en 1949 par Frank Launder. La version des années 80 est beaucoup plus proche du roman original, avec de nombreuses scènes de nudité et de nombreuses références à la sexualité.

Le film raconte le destin de deux enfants laissés à eux-mêmes sur une île du Pacifique après s'y être naufragés en compagnie d'un vieux cuisinier qui décède peu après. Ils découvrent ainsi, sans trop comprendre ce qui leur arrive, les mystères de la puberté, de la sexualité et de la grossesse avant d'avoir un bébé.

Brooke Shields, âgée de 14 ans lors du tournage, fut remplacée par une doublure pour les nombreuses scènes où elle est censée apparaître nue.

En revanche, le remake en cours de tournage ne devrait pas comporter de scènes sexuelles ou de nudité, car il est destiné à la télé américaine.

 

 

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article