Laurent Blanc recadre des joueurs de l'équipe de France - vidéo

Publié le par video-mix

 

Laurent Blanc recadre des joueurs de l'équipe de France - Regardez

 

 

Laurent Blanc, sélectionneur de l'équipe de France de football, donnait une conférence de presse devant un parterre de journalistes. Laurent Blanc en a notamment profité  pour adresser des messages à Karim Benzema et Samir Nasri.

 

 Le sélectionneur commencera d'abord par encourager Karim Benzema, tout en l'invitant à ne pas commettre les mêmes erreurs qu par le passé : "On fait tous des erreurs. Mais le plus important, c'est de ne pas les renouveler, sutout quand on a un problème de poids. Ses problèmes de poids sont réglés et surtout, ça lui permet de faire de bons matchs de préparation. [...] Benzema quand il est en forme, c'est un attaqaunt de niveau européen, voire mondial. Il est sur le bon chemin,  mais il ne faut pas le lâcher, notre ami  Karim."

 

Laurent Blanc  aura aussi un message à l'attention de Samir Nasri, pour l'inviter à rester concentré sur le football : "Quand on a le choix éventuellement entre Arsenal, ou Manchester City, etc. Il y a pire comme situation. Donc ça peut destabiliser car on veut savoir dans quel club on va se projeter dans l'avenir. Ca n'a pas perturbé plus que ça les performances du joueur. J'espère que Samir, qu'il reste à Arsenal ou pas, sera performant en équipe de France.

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

 

 

Publié dans Sport

Commenter cet article