La nouvelle publicité ultra sexy de Marks&Spencer choque le Royaume-Uni

Publié le par video-mix

 

 

 

La nouvelle publicité ultra sexy de Marks&Spencer choque le Royaume-Uni (vidéo)

Après Marc Jacobs et Miu Miu, c’est au tour de la marque d’attirer l’attention de l’ASA et de se voir interdire une de ses publicités pour sa ligne de lingerie.

Sur la vidéo censurée, une sublime mannequin en lingerie sexy, bas et sous vêtements très sensuels, bouger son corps et prendre des positions plus que suggestives.

Un porte parole de l'organisme chargé de la régulation de la publicité en Angleterre a en effet declaré que la publicité est "socialement irreponsable puisqu'elle est ouvertement sexuelle et n'est pas propice pour une publicité de lingerie". L'association s'inquiète aussi que ces images trop osées puissent être vues par des enfants puisqu'elles tapissent également tous les bus de Londres.

Il faut également rappeler que le contexte dans le pays n'est pas idéal pour diffuser ce genre de mini film au regard des récentes émeutes et du débat sur l'éducation de la jeunesse locale. Et force est de reconnaître que cette petite beauté au corps parfait qui passe lascivement la main dans ses cheveux ébouriffés est loin de nous laisser de marbre !

 

Par http://www.entrevue.fr

 

Publié dans Sexy

Commenter cet article