La Chrononutrion ou comment maigrir selon le professeur Alain Delabos

Publié le par video-mix




Chronorégime propose un coaching personnel en ligne pour une cure d’amaigrissement d’une grande efficacité. La méthode chrononutrition du Professeur Delabos a été testée et validée par l’Institut de Recherche Européen sur la Nutrition, établissement qui certifie les résultats de recherches destinées à être diffusées au grand public. Cette approche permet à la fois de maigrir efficacement tout en évitant les carences alimentaires. Deux variantes du régime minceur Delabos vous sont proposées : le programme CONFORT qui consiste à suivre une organisation bien structurée de la prise des repas. Cette méthode prodigue des soins graduels à l’organisme et respecte l’horloge biologique du patient. Le programme STARTER est une accélération du processus pendant les quatre premières semaines. Il devra être immédiatement suivi du programme CONFORT pour rétablir un bon équilibre nutritionnel de l’organisme. Toutes les informations sont disponibles sur le site de Chronorégime.

La rubrique morphobilan vous permet de connaître le type de traitement adapté à votre corps. En effet, les soins doivent respecter la morphologie de la personne. Ils sont adaptés à la partie du corps à traiter. Des coaches certifiés en nutrition pourront suivre vos progrès régulièrement et vous accompagner durant le traitement. Ils sont joignables 24 h sur 24 pour répondre à vos questions par e-mail.

Pour bien comprendre les conseils pratiques à appliquer et maigrir progressivement, des vidéos sont disponibles en ligne. Sur le site Chronorégime, vous trouverez également des menus et des recettes minceur respectant chrononutrition, des listes de courses idéales dans le cadre d’un régime de chrononutrition et des fiches de recommandations. Dans La rubrique forum vous donne l’occasion d’échanger avec les internautes sur votre expérience en chrononutrition, de glaner des conseils ou de recevoir ou de prodiguer des encouragements. Le site Chronorégime vous offre également des informations pour choisir une alimentation tonifiante et saine.

Publié dans News

Commenter cet article