L'employé de McDonalds tabasse un client

Publié le par video-mix

 

 

    

 

 

 

C'est une histoire qui fera froid dans le dos à tous les clients de restauration rapide : une cliente de McDonalds est actuellement entre la vie et la mort après une bagarre avec un cuisinier dans un restaurant de New York. L'altercation portait sur un billet de 50 dollars.

L'incident, qui a été filmé et passe en boucle sur les chaînes américaines, montre que la cliente était très virulente : elle insulte l'employé, le gifle, puis passe derrière le comptoir avec une amie.

Là, le cuisinier pète totalement les plombs : il frappe la jeune femme avec une barre de fer récupérée à l'arrière du magasin. L'homme, qui est sorti de prison récemment, s'est acharné à nouveau sur elle alors qu'elle était à terre.

La scène s'est produite sous le regard horrifié des autres clients qui suppliaient l'employé d'arrêter, mais les coups reprenaient dès que la femme tentait de se relever.

McDonalds s'est exprimé, indiquant que "la violence dans cette vidéo était alarmante et répréhensible" en rappelant que la sécurité des clients était une priorité. L'agresseur, âgé de 31 ans, avait fait 10 ans de prison pour homicide involontaire.

 

Par http://www.lepost.fr/perso/le-zapping-du-post/

 

 

Publié dans News

Commenter cet article