Koh-Lanta Vietnam : Les photos de Wafa nue dans Entrevue !

Publié le par video-mix

 

Koh-Lanta Vietnam : Les photos de Wafa nue dans Entrevue  !

À la recherche d'un emploi, Wafa n'a pas hésité une seconde à tenter l'aventure. Un moyen pour elle de prouver qu'elle est toujours une compétitrice !
Exclusif : Wafa de Koh-Lanta se jette à l'eau !

Pour sa dixième édition, Koh-Lanta met cette année le cap sur l'archipel de Côn Dao dans la mer de Chine au Vietnam. Tournée au printemps dernier, la saison avait bien mal commencé puisque le tournage a été retardé à cause du nuage de cendre provenant de l'éruption du volcan islandais Eyjafjöll !

Mais dès les premières prises de vue, la lutte entre les 18 candidats pour survivre dans l'enfer vert n'a pas été pour déplaire à Wafa. Championne de France de lutte en 1996 et en 1998, la Toulousaine n'est pas du genre à se faire marcher dessus et encore moins à baisser facilement les bras !

Malgré un léger mal de mer au tout début de l'aventure, la maman célibataire de 26 ans garde le cap et se donne à fond grâce à une condition physique irréprochable. Un atout non négligeable puisque son équipe, les Vang, est composée exclusivement de femmes ! Une conjonction positive qui lui a permis d'effectuer un parcours plus qu'honorable dans le jeu...

Retrouvez l'interview sexy exclusive de Wafa dans le numéro 219 d'Entrevue, à paraître dès demain chez votre marchand de journaux !




Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article