Koh Lanta : Benoit a été éliminé lors du Conseil

Publié le par video-mix

 

Koh Lanta: Benoit a été éliminé lors du Conseil - Regardez
Chaque vendredi, jeanmarcmorandini.com vous propose de commenter en direct Koh Lanta, l'émission présentée par Denis Brogniart.
Après douze jours d'aventure, les candidats sont à bout. Les deux tribus, Jaunes et Rouges, doivent trouver de quoi manger et tous les moyens sont bons pour surmonter la situation. Un des aventuriers ne recule devant rien, préparant un incroyable coup de poker qui pourrait bouleverser la suite du jeu.
Sous le soleil de Raja Ampat, la tension est à son comble. 

Les Jaunes se présentent au conseil et vont devoir faire un choix. Patricia et Alexandra se sentent menacées, mais tout est possible à Koh-Lanta. Denis Brogniart procède au dépouillement de l'urne sans oublier de comptabiliser le vote noir de Gégé qui a voté contre Délisia.

Et c'est Benoit qui est éliminé. Il quitte immédiatement l'aventure après avoir procédé au vote noir. Ce vote noir est placé dans l'urne des Jaunes et sera comptabilisé à leur prochain conseil.

 

Benoit a été éliminé lors du Conseil de ce vendredi

Papa divorcé de 31 ans, Benoît fond devant son fils de 4 ans. Séducteur, coquet, ce Parisien aime prendre soin de lui. Mais en sportif confirmé, Benoît est prêt à en découdre !

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article