Jean-Luc Delarue : " Il est urgent de fermer sa bouche "

Publié le par video-mix

 

Jean-Luc Delarue: "Il est urgent de fermer sa bouche" - Regardez

 

 

Dans une interview accordée au site de Télé-Loisirs, Jean-Luc Delarue confie: "Je prends du plaisir comme j'en ai pas pris depuis longtemps. J'ai eu un an sans antenne, donc ça m'a permis de constater à quel point j'aimais bien faire des émissions de société avec des gens qui vous racontent leur vie."

Et d'ajouter: "Le plaisir revient. La dernière année de "Toute une histoire", j'étais malade, il y avait des hauts et des bas. Et là je profite. J'adore cette nouvelle émission en plus."

Quant aux audiences, l'animateur et producteur déclare: "J'ai bien voulu, par courtoisie, faire un petit commentaire le lendemain de la première. Maintenant, je pense qu'il est urgent de fermer sa bouche. Et d'attendre que les choses évoluent. Il faut au moins trois mois. Normalement, il faudrait se dire six mois pour pouvoir regarder quel est le vrai rythme de l'émission. Et puis qui vivra verra..."

Rappelons que l'émission a hier soir replongé, en ne réunissant que 665.000 téléspectateurs, pour 6.4% de part d'audience.

Jean-Luc Delarue fait également le point sur sa santé. Il confie: "Ce qui change surtout, c'est ma relation avec mon fils. C'est énorme. En fait, on profite surtout des toutes petites choses de la vie. On arrête de s'apitoyer sur son sort".

L'animateur s'est enfin dit "amusé" de voir que des personnalités comme Guy Carlier, ou Nicolas Canteloup "jouent" de sa tournée en camping-car.

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

 

Regardez:

 

 


Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article