Gemma Atkinson à Bollywood !

Publié le par video-mix

 

 


Gemma Atkinson à Bollywood !

Le superbe top model anglais va faire son apparition dans un film indien qui parle d'amour, de meurtre et d'action.

L'actrice anglaise et top model de lingerie Gemma Atkinson, 26 ans, ancienne petite amie du footballeur portugais Cristiano Ronaldo, va faire son apparition à Bollywood, la scène de cinéma indienne. Elle va jouer dans Fever, un film de Rajeev Jhaveri. Elle remplace l'actrice mexicaine Barbara Mori, initialement pressentie pour ce rôle.

 

"J'adore le scénario. Il y a tout : de l'amour, du meurtre, de l'action. L'industrie du film de Bollywood est si glamour ! Pour moi, il s'agissait de découvrir autre chose et de voir comment ça marche à Bollywood", a déclaré la belle anglaise.

Gemma Atkinson a l'habitude de montrer ses formes magnifiques mais ne s'attend pas forcément à des scènes crues chez Jhaveri : "La nudité ? Tout dépend comment c'est filmé et si c'est nécessaire. Il y a de multiples façons de montrer des gens amoureux à l'écran, et Fever est davantage sur la tension sexuelle que sur le sexe physique. Rajeev prépare le film si bien que je suis sûre que les scènes de sexe seront tournées avec goût", susurre le top model.

 

On en salive déjà.

 

Par http://www.entrevue.fr

Publié dans People

Commenter cet article