Gagnez 1 million de $ en courant nu devant Obama !

Publié le par video-mix


Ajouter à mon journal

Le milliardaire Alki David, propose 1 million de dollars à quiconque courra nu devant... Barack Obama. L'offre était initialement de 100.000 dollars, mais les internautes intérréssés avaient fait savoir au milliardaire que la récompense n'était pas assez elevée pour un challenge aussi important et difficile à réaliser.

L'idée lui est venue pour promouvoir son nouveau site internet qui offre de l'argent aux internautes postant des vidéos folles sur ce site.

Les conditions de ce défi présidentiel: être nu et inscrire sur son ventre le nom du site web, the Battlecam site. Critiqué, Alki David s'est défendu de porter atteinte à la sécurité du président des Etats-Unis.

"La plupart des américains savent rire d'eux même. Il n'y a dans ce concours aucune intention négative. C'est juste débile, une blague de potache qui ne fera de mal à personne", explique-t-il au Daily Telegraph. "Il n'y aucune menace vis-à-vis d'Obama, ce n'est pas comme si je demandais qu'on lui balance des oeufs ou quelque chose d'autre qui pourrait être perçu comme violent".

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

Publié dans Humour - Insolite

Commenter cet article