François et Penelope Fillon à la Une de Paris Match ! - photo

Publié le par video-mix

François et Penelope Fillon à la Une de Paris Match ! - photo

 


Ajouter à mon journal

La couverture du nouveau Paris Match créé la polémique. Pourtant, en Une, une simple photo du Premier Ministre François Fillon, de sa femme et de son chien.

Beaucoup ont été surpris de la "peopolisation" de François Fillon en cette période de crise économique. Oui, mais voilà, on apprend que cette photo n'a pas été faite cette semaine, ni ce mois-ci, ni même cette année !

Sur le site du Figaro, on révèle que les services de François Fillon ont indiqué jeudi après-midi, la photo, signée Jacques Witt, date de mai 2007.

«Paris Match nous a posés quelques questions factuelles, mais ne nous a jamais indiqué que cela ferait leur une.» Autrement dit, ni Penelope ni François Fillon n'ont, comme le laisse entendre l'hebdomaire, ouvert leurs portes à un quelconque reportage.


Comble de l'ironie, dans cet article, Paris-Match relève que François et Penelope Fillon refusent la médiatisation de leur vie privée. «Je rends compte de ma vie publique. Ma vie privée, je ne la dois à personne», jure le premier ministre.


Publié dans People

Commenter cet article