Enquête exclusive : Sexe, drogues et rock'n roll : Londres capitale des extrêmes - vidéo

Publié le par video-mix

 

À 1h de Paris, Londres attire de plus en plus de Français. La ville est la première place financière du monde, mais c’est aussi l’une des plus permissives de la planète. Sexe, politique, religion : au nom de la liberté d’expression, valeur fondatrice du royaume, tout semble possible, ou presque.

Aujourd’hui les héroïnes de la capitale sont les « It Girls » : ces filles qui font la tendance. Kate Moss fut la pionnière mais la reine du moment se nomme Pixie Lott. Cette jeune chanteuse n’a qu’un seul album à son actif, pourtant elle dicte la mode. Films, disques, vêtements : comment ces industries utilisent-elles à l’échelle mondiale leur nouvelle égérie londonienne ?
La ville est également réputée pour sa tolérance en matière sexuelle. Les amateurs se dévergondent dans des donjons tenus par des maîtresses sado-masochistes. Quant aux couples en mal de sensations fortes, ils peuvent s’initier à des pratiques extrêmes lors de cours du soir. Le marché de la drogue est lui en pleine expansion : de nouvelles substances aussi puissantes que nocives sont quasiment livrées à domicile. Londres est aujourd’hui la capitale de tous les extrêmes.

Un document de Ted Anspach pour Lignes de Front

 

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article