Elfassi évoque la séquence censurée par Endemol et balance sur Rudy !

Publié le par video-mix

 

EXCLU: Elfassi évoque la séquence censurée par Endemol et balance sur Rudy !

 

Jean-Claude Elfassi est revenu dans la lumière vendredi soir, en direct sur TF1, quand Rudy a parlé de lui dans Secret Story. Mais la séquence a été coupée sur internet par TF1 et Endemol. Alors est-ce de la censure ?

En exclusivité pour jeanmarcmorandini.com, le paparazzi s'explique et règle son compte à Rudy

 

JMM: Vendredi soir Rudy a parlé de vous dans le Prime et la séquence a été censurée sur le net par Endemol. Vous savez pourquoi?

Jean-Claude Elfassi: Les candidats n'ont pas le droit de citer de marques où des personnes dans l'émission afin d'éviter tout procès donc, ce n'est pas un problème pour moi qu'Endemol coupe cette séquence qui n'avait, en plus, pas beaucoup d'intérêt. Ce n'est pas de la censure. Ils font juste attention pour ne pas que je les attaque.

 

JMM: Visiblement Rudy rêve de travailler avec vous. Vous allez faire équipe ensemble ?

Jean-Claude Elfassi: Il m'a contacté dès sa sortie de la maison pour me raconter des histoires qui ne tiennent pas la route. Il explique qu'il a couché avec Ayem, il peut dire aussi qu'ils ont fait l'amour à trois. Mais tout ça c'est du bidon, et il est prêt à raconter n'importe quoi pour se faire de l'argent et faire la Une de la presse people. Je lui ai donc dit que tout ça ne m'intéressait pas. Ce garçon n'a aucun intérêt.

Mais, le plus grave c'est qu'aujourd'hui certains magazines sont en train d'acheter ces histoires bidons à prix d'or... Ils ont juste oublié que son secret était: "Je suis mytho !"

 

A noter également, qu'il y a quelques mois, alors que Jean-Claude Elfassi était sur le plateau de Morandini! sur Direct 8, on remarquait dans le public, un certain... Rudy ! Il était déjà, visiblement fan du paparazzi...

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article