Découvrez des ustensiles de cuisine écolo grâce à Fresh’n’Fashion

Publié le par video-mix

 

Le magazine Fresh’n’fashion fait le point avec vous sur les ustensiles de cuisine à utiliser au quotidien pour celle qui souhaitent rester écolo. Mieux vaut en effet bannir certaines matières et en privilégier d’autres plus saines...


Oubliez les ustensiles de cuisine classiques !


Beaucoup de poêles classiques contiennent du polytétrafluoroéthylène et de l’acide perfluorooctanoïque d’ammonium, produits très néfastes pour l’environnement. Ainsi, afin d’adopter une attitude écolo, mieux vaut vous équiper de poêles en inox ou en fonte. Il existe également des poêles dites vertes, en vente exclusivement sur des sites Internet spécialisés.

 

Par ailleurs, préférez les ustensiles de cuisine en bambou accessibles à l’achat dans la plupart des grandes surfaces et sur les sites dédiés à ce domaine. Ce matériau purement écologique est renouvelable et anti bactérien pour une hygiène parfaite.

 

D’autres bois sont également très prisés par les adeptes de la protection de l’environnement, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Fresh’n’fashion pour découvrir ces ustensiles de cuisine en détail.

Publié dans News

Commenter cet article