Clash entre Audrey Pulvar et Jean-François Copé chez Ruquier

Publié le par video-mix

 

Jean-François Copé était hier soir l'invité de "On n'est pas couché" sur France 2. Mais le débat a été quelque peu électrique face à Audrey Pulvar.

Cette dernière s'en est en effet pris à Nicolas Sarkozy et ses actions durant son quinquennat, avant de citer plusieurs chiffres émanant du Ministère du Budget. "J'ai l'impression de faire un débat avec François Hollande" a lâché Jean-François Copé.

Mais lorsque ce dernier tente de répondre aux questions de la journaliste lui coupe fréquemment la parole, notamment en déclarant: "Ne faites pas de langue de bois", mais surtout, "Parlez-nous honnêtement, essayez de ne pas nous endormir", une phrase qui a quelque peu agacé l'invité.

Durant ce débat, Jean-François Copé s'est adressé directement à Audrey Pulvar: "Je ne vais pas essayer de vous convaincre, depuis le temps qu'on se connait. Je sais bien qu'on ne va pas se convaincre l'un et l'autre."

"On ne passera pas non plus nos vacances ensemble avec Ziad Takieddine, ça c'est clair!" a répondu la journaliste, jetant un froid dans l'assemblée.

"Je suis persuadé que vous avez su, lorsque vous avez accueilli Monsieur Valls, ou Monsieur Moscovici, trouver des plaisanteries d'aussi bon goût pour leur parler du financement du parti socialiste dans les Bouches-du-Rhône et dans le Nord Pas de Calais".

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

 

 

Publié dans TV - Cinéma

Commenter cet article