Cédric Bonnecaze offre de gagner "sa vie" ! - vidéo buzz

Publié le par video-mix

Cédric Bonnecaze offre de gagner "sa vie" ! - vidéo buzz

 

Cédric Bonnecaze est un jeune toulousain, chef d'entreprise et fortuné. Pourtant il décide de tout plaquer et d'offrir son loft, sa Porsche et son compte en banque en organisant une loterie.

"Les gens n'ont qu'une seule chose à faire pour participer à la loterie : c'est s'inscrire gratuitement sur le site www.wawigo.com et visionner trois publicités au moment de l'inscription" a expliqué le jeune homme à La Dêpeche.

Alors pourquoi une telle idée? Comme pour chez beaucoup d'autres entrepreneurs, la crise économique fait rage et Cédric Bonnecaze aurait trouvé ici de quoi renflouer ses caisses et peut-être tout plaquer ensuite pour changer de vie.

"Il me faut 1,25 million de visionnages pour rentrer dans les frais.
Un compte à rebours s’affichera sur le site et le tirage au sort sera déclenché dès que le quota aura été atteint" a-t-il annoncé au site toulousain Touléco.

Il ajoute: "Un ami m’a suggéré d’organiser une loterie. Mais cela tombait sous le coup de la loi française, et du monopole d’État. J’ai alors eu l’idée de spots publicitaires ciblés. Ainsi chaque personne souhaitant participer au tirage visionne plusieurs vidéos d’annonceurs, en fonction du nombre de ticket qu’il souhaite."

Cédric Bonnecaze réussit en tous les cas à faire parler de lui et l'assure: "Ca n'est pas bidon!". Sa mégalomanie non plus...

 

 

Publié dans Humour - Insolite

Commenter cet article