Bouygues Telecom annonce une refonte de ses offres à partir du 17 octobre

Publié le par video-mix

 

 

Bouygues Telecom annonce une refonte de ses offres à partir du 17 octobre

 

 

Bouygues Telecom a annoncé vendredi une refonte de ses offres pour répondre tant aux attentes des consommateurs qu'aux évolutions du marché, avec notamment le lancement de Free Mobile début 2012 ainsi que l'arrivée massive des smartphones qui nécessitent une connexion internet reforcée.

"Les études réalisées auprès de nos concommateurs nous ont amené à introduire une offre sur internet, B&Y, mais nous avons aussi voulu renforcer l'autre volet de nos offres", disponibles en magasin, a indiqué le directeur général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, lors d'une conférence de presse.

A partir du 17 octobre, les offres Classic, Evasio et Neo seront remplacées par les offres "simplifiées" : eden classic (voix et SMS), eden relax (voix, SMS et internet jusqu'à un maximum de 500 Mo par mois), et eden smartphone (voix, SMS et internet jusqu'à 1G0 par mois).

Comme d'autres opérateurs l'ont fait avant eux, Bouygues Telecom met l'accent sur le choix et la souplesse avec des forfaits "avec ou sans engagement, avec ou sans mobile, avec ou sans internet", et récompense la fidélité de ses clients qui peuvent "renouveler leur mobile à un tarif inférieur au prix +nouveau client+".

Les clients qui cumulent plusieurs abonnements au sein d'un même foyer peuvent bénéficier de remises et l'offre quadruple play (internet, fixe, télévisions et mobile) avec la BBox permet de profiter de prix attractifs sur le mobile.

Ainsi, avec une box internet dont l'abonnement coûte un minimum de 38,80 euros par mois, le premier prix des forfaits eden classic avec 1H d'appels, SMS illimités, mais sans internet, en se réengageant pour 12 mois et en gardant son portable, sera de 6,90 euros par mois.

L'opérateur proposera également une "garantie échange 24", une option qui à partir de 3,99 euros par mois permet de remplacer à l'identique un mobile perdu, volé ou cassé en 24H, après une simple déclaration de sinistre.

Le service permet également la protection, la sauvegarde et la récupération des données personnelles qui auront préalablement été synchronisées avec le service.

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

Publié dans High Tech - Jeux

Commenter cet article