Ambiance animale et sauvage à vos pieds avec Buffalo ou Mellow Yellow chez Sarenza

Publié le par video-mix





Ambiance animale et sauvage à vos pieds avec Buffalo ou Mellow Yellow chez Sarenza

L’hiver sera chaud avec le look bestial qui fait son grRRrrand retour. Motifs léopard ou impression serpent, ils seront tous à vos pieds. Sarenza vous révèle cette tendance sauvage pour ne pas vous perdre dans la jungle de la mode.

Buffalo ou VIC proposent des chaussures au look sauvage pour chacune d’entre vous

Zèbre, plume, serpent ou félin, la tendance est clairement sauvage et les imprimés font hommage aux animaux pour cette saison automne-hiver 2009-2010. Le cuir est donc un incontournable et on craque plus largement sur tout ce qui rappelle l’Afrique, les couleurs chaudes et le motif sauvage. Quel que soit votre style, il existe des chaussures au look animal pour vous séduire. De la petite ballerine argentée agrémentée d’un lapin blanc d’Annabel Winship, aux santiags Janet & Janet, en passant par le modèle ultra féminin Liv de Buffalo aux talons vertigineux, tous se parent de motifs bestiaux pour le plus grand plaisir des fashionistas.

Avec Mellow Yellow ou Rocket Dog, le léopard sera le roi de la fashion jungle


 S’il ne fallait retenir qu’un seul animal à mettre à nos pieds pour cette saison automne-hiver, ce serait le léopard ! L’imprimé léopard sur nos ballerines ou escarpins permet d’être à la pointe de la tendance sans adopter le total look sauvage. Par petites touches, avec une pochette, un foulard ou des chaussures, on adopte la tendance sans être too much. Le modèle Guimik de Mellow Yellow est un classique du genre, alors que le léopard se fait funky avec le modèle Snippy Leopard de Rocket Dog. Si vous souhaitez adopter le look animal pour la saison automne-hiver 2009-2010, rendez-vous sur Sarenza, le n°1 de la chaussure sur Internet. Vous y trouverez 270 marques, dont Buffalo et Mellow Yellow, et 7000 références, de quoi trouver le modèle correspondant exactement à ce que vous recherchez !

Publié dans News

Commenter cet article