Jermaine Jackson : Interview Exclusive - 19/07/09 France 2 - vidéo

Publié le par video-mix



Jermaine Jackson : Interview Exclusive -  19/07/09 France 2 - vidéo



Une interview exclusive de Jermaine Jackson .

Le frère de Michael Jackson répond sur France 2 aux questions de Laurent Delahousse .
Trois semaines après la disparition du Roi de la pop, les questions restent nombreuses sur Michael Jackson:
Quelles ont été les circonstances exactes de sa mort ? Où Michael Jackson reposera-t-il définitivement ? Existe t-il de nouveaux enregistrements de chansons qui seront éditées ? Les Jackson 5 remonteront-ils sur scène sans leur phare ?
Jermaine Jackson, frère de Michael, visiblement très ému, a répondu à toutes ces interrogations dans une interview enregistrée vendredi 18 juillet en duplex de Cala Basas à Los Angeles par Laurent Delahousse et diffusée en exclusivité dimanche 19 juillet au journal de 20h de France 2.
Des enregistrements inédits et une tournée en vue.
Dans cette vidéo, Jermaine Jackson assure que Michael Jackson, qu'il avait vu lors d'une réunion de famille en compagnie de ses enfants une dizaine de jours avant sa mort, était "fort" et "prêt" pour son grand retour scénique. Il estime que sa mort n'est pas dûe "au surmenage" mais rejette également les accusations de "meurtre" formulées par le père de la star et l'une de ses soeurs (LaToya).
Visiblement très ému, il souligne combien son frère était "une personne merveilleuse" qui "avait un message" à faire passer au monde. Il se prononce pour que son corps repose à Neverland, qui était "sa maison".
Jermaine Jackson confirme par ailleurs que son frère Michael avait enregistré des morceaux restés inédits et promet de "continuer son héritage" sans préciser quelle forme il prendra. Il confirme également que les Jackson 5 projettent de remonter sur scène. Mais "il n'y a eu qu'un seul Jackson 5 et c'était avec lui. Sans lui, cela s'appellera les Jackson. Nous feront une tournée et il sera avec nous en esprit".

http://culture.france2.fr/musique/act...

http://www.france2.fr/

Commenter cet article