Photos : Cristina Cordula sexy en maillot de bain sur Instagram

Publié le par video-mix

Photos : Cristina Cordula sexy en maillot de bain sur Instagram

 

Cristina Cordula sexy en maillot de bain sur Instagram

 

Cristina Cordula réalise très bonnes audiences avec son émission "Les reines du shopping" diffusée sur M6. Et ce succès, l'animatrice le doit à son look irréprochable et sa plastique de rêve. Sur Instagram, elle a dévoilé un cliché d'elle en maillot de bain. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2013, Cristina Cordula est le symbole de la classe et de l’élégance sur M6. Aux commandes des "Reines du shopping", l’ancien mannequin brésilien conseille chaque jour ses candidates sur leur look, de leurs vêtements à leur coupe de cheveux. Alors forcément, pour s’imposer comme la référence, Cristina Cordula doit prendre grand soin de son apparence. Et tout cela a un prix. En janvier dernier, elle s’était par exemple prononcée en faveur de la chirurgie esthétique : "Je suis Brésilienne ma chérie, je viens du pays de la chirurgie esthétique, donc ‘pour’ évidemment ! Je n’ai aucun tabou là-dessus. Il faut juste que ce soit bien fait" avait-elle déclaré dans le magazine "Santé Femme". Et si l'animatrice prend soin de son look, elle affiche aussi une coupe de cheveux impeccable. C’est le coiffeur Massato qui est chargée de prendre soin de la crinière de Cristina Cordula : "Les cheveux courts lui vont à merveille, car elle a des traits féminins et fins : de grands yeux, un joli sourire, des pommettes saillantes et une nuque fine. Cela lui donne plus de caractère et rend son visage moins banal" a confié le coiffeur au magazine "Femme Actuelle".

 

Cristina Cordula dévoile ses courbes de rêve sur Instagram

Et ce style irréprochable va de pair avec une plastique de rêve. À 52 ans, l'animatrice affiche toujours un corps parfait. Elle vient d'ailleurs de dévoiler une photo sur Instagram. Sur le cliché, elle porte un joli bikini fleuri. En légende, elle a écrit. "Quand le temps devient gris, je rêve de soleil, plage, dolce farniente... #HolidayDreaming". Critsina Cordula serait-elle nostalgique de l'été ? Une chose est sûre, la belle devra se contenter de la grisaille parisienne pour le moment. 

 

 

 

Publié dans Sexy

Commenter cet article