Photos : Iris Mittenaere Miss Univers en mode sideboob sexy sur Instagram

Publié le par video-mix

Photos : Iris Mittenaere Miss Univers en mode sideboob sexy sur Instagram

Iris Mittenaere : Miss Univers ose un sideboob très sexy sur Instagram (photo)
 
 

De retour à New York après quelques jours passés en France, Iris Mittenaere a dévoilé dimanche soir une photo très sexy de son séjour parisien sur Instagram. Miss Univers y pose dans une jolie petite robe et dévoile au passage un sideboob très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

De retour en France il y a une dizaine de jours, pour la première fois depuis sa victoire au concours Miss Univers, Iris Mittenaere s’est envolée vers les Etats-Unis en milieu de semaine dernière. Au cours de son rapide séjour, la jolie brune a cependant eu le temps de répondre à de nombreuses interviews et de participer à de nombreux shootings. Samedi soir par exemple, TF1 a diffusé dans "50 mn Inside" une interview de l’ancienne Miss France au cours de laquelle elle est revenue sur son passé douloureux. Très maigre dans sa jeunesse, Iris Mittenaere a notamment révélé avoir subi "beaucoup, beaucoup, de moqueries" avant de porter un message d’espoir pour toutes les jeunes filles dans son cas : "On peut avoir des moqueries et finalement on peut passer au-delà de ça. Et être un peu spéciale, être pas forcément la fille dans la norme ça nous apporte quelque chose".

 

Iris Mittenaere très sexy dans les rues de Paris

D’autant qu’après avoir été moquée par ses camarades, Iris Mittenaere a été élue Miss France en décembre 2015 puis Miss Univers le 30 janvier dernier. Désormais considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, la jolie brune fait rêver le monde entier avec son visage et sa plastique de rêve. Durant son rapide séjour à Paris, elle a d’ailleurs posé pour l’objectif de Paris Match. Et dimanche soir elle a dévoilé sur Instagram un cliché tiré de cette séance photo. Habillée d’une jolie petite robe, Iris Mittenaere dévoile au passage un sideboob très sexy et particulièrement remarqué par les internautes. Être Miss Univers lui va décidément très bien !

 

 

 

Par http://www.non-stop-people.com/

Publié dans Sexy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article