Photos : Gigi Hadid dévoile sa poitrine sexy sur Instagram

Publié le par video-mix

Photos : Gigi Hadid dévoile sa poitrine sexy sur Instagram

Le mannequin a posté une photo torride sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Gigi Hadid a partagé un cliché en noir et blanc sur lequel elle dévoile une partie de sa poitrine. Non Stop People vous en dit plus.

Gigi Hadid n’a pas froid aux yeux ! La jeune femme n’est pas vraiment une habituée des clichés sexy sur les réseaux sociaux. Cette star montante de la mode rivalise avec les plus grands top-modèles à seulement 21 ans et préfère promouvoir ses dernières collaborations plutôt que de partager des photos dénudées. En plus d’enchaîner les défilés haute-couture et les campagnes publicitaires pour des maisons de luxe, elle a su bien s’entourer en devenant notamment très amie avec Kendall Jenner mais aussi en tombant sous le charme d’un ancien membre des One Direction, Zayn Malik. Mais, le mannequin a décidé de faire une exception à la règle en dévoilant sa poitrine sur son compte Instagram.

Gigi Hadid topless sur Instagram

La sœur de Bella Hadid a posté un cliché signé du photographe Mert Alas pour le magazine Daily Front Row dont elle fait la couverture dans le numéro de printemps. Si elle s’est récemment dévoilée sans maquillage sur Snapchat, elle était là aussi très peu maquillée pendant la séance photo. Pour l’occasion, la jolie blonde pose de façon très sensuelle sans soutien-gorge, vêtue d’un jean boyfriend déchiré et d’un crop top blanc qui dévoile une partie de sa poitrine et son ventre plat. En légende de son post, Gigi Hadid a tout simplement écrit "l’étirement du matin" suivi d’un emoji d’une tasse à café. De quoi faire le buzz auprès de ses 31,8 millions d’abonnés sur Instagram même si vos matinées ne ressemblent certainement pas à ça !

 

 

 

 

Publié dans Sexy

Commenter cet article